JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Home / COOPÉRATION / Algérie / Message de Rachid Nekkaz détenu depuis 73 jours: « 22 Février , l’indépendance du peuple algérien … »

Algérie / Message de Rachid Nekkaz détenu depuis 73 jours: « 22 Février , l’indépendance du peuple algérien … »

Algérie / Message de Rachid Nekkaz détenu depuis 73 jours: « 22 Février , l’indépendance du peuple algérien ... »

Salam, Azul, Bonjour

Chers compatriotes

Je m’adresse directement à vous depuis la cellule d’isolement dans le centre pénitentiaire de koléa où je suis détenu depuis mon arrestation le 5 décembre 2019.

Depuis le 22 février des millions d’Algériens ont investi toutes les villes du pays pour demander la fin du système et pour l’établissement d’une vraie démocratie, afin de répondre à cette demande légitime du peuple algérien.

J’invite tous les militants, les syndicalistes, les personnalités publiques, les artistes, les politiciens, les juristes et d’une façon plus générale tous les algériens et algériennes, quels que soient leurs catégories sociales, à participer à la création du :Mouvement du 22 Février.

Ce mouvement a pour objet d’incarner les sacrifices du peuple algérien pour le changement et pour éradiquer définitivement le système corrompu à sa racine.

Le but de cette initiative est que nous croyons à la nécessité de réunir tous les algériens quelques leurs sensibilités politiques.

Nous devons sortir de l’idéologie et de l’ethnicité pour nous rassembler dans le cadre d’un projet de libération nationale appelé Indépendance Nationale et Justice.

Mon message n’est pas un ordre ou une directive, ce n’est pas une démarche en quête de leadership, je dis cela pour répondre aux sceptiques et à ceux qui doutent.

C’est un appel sincère pour la démocratie, pour la justice et pour les libertés dans ce pays.

Rachid Nekkaz

About gherrrabi

Check Also

ROYAUME DU MAROC: M. NASSER BOURITA PARTICIPE A LA REUNION ANNUELLE DE HAUT NIVEAU DU GROUPE DES AMIS DE L’ALLIANCE DES CIVILISATIONS DES NATIONS UNIES (UNAOC)

La réunion qui coïncidait avec le quinzième anniversaire de l’UNAOC portait sur le thème du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *