Breaking News
Home / MONDE / Algérie: Crash d’un avion militaire dans la wilaya de Blida (Vidéo)

Algérie: Crash d’un avion militaire dans la wilaya de Blida (Vidéo)

Un avion militaire Hercule C130 © MaxPPP - - photo d'illustrationMaxPPP
Un avion militaire Hercule C130 © MaxPPP – – photo d’illustrationMaxPPP
Un avion militaire s’est écrasé ce mercredi 11 avril 2018 dans la wilaya de Blida, près de l’aéroport de Boufarik, rapportent ce matin plusieurs médias. Selon plusieurs sources, l’avion s’est écrasé sur une autoroute reliant la ville de Blida à Boufarik. L’appareil, appartenant à l’armée algérienne, est un Iliouchine Il-76, un avion de transport militaire moyen et long courrier.

Un avion militaire s’est écrasé mercredi matin en Algérie près de l’aéroport de Boufarik, l’accident aurait fait des dizaines de morts, rapporte la chaîne de télévision Sky News Arabia.

A lire aussi:⇒ des pilotes de ligne avec des faux diplômes

Le crash d’un avion militaire est survenu mercredi matin dans la wilaya (nom des collectivités publiques territoriales en Algérie, ndlr) de Blida, près de l’aéroport de Boufarik, à une trentaine de kilomètres d’Alger. L’accident a fait des dizaines de morts, relate la chaîne de télévision Sky News Arabia

Lire: ⇒ Vidéo


About Mohammed Gherrabi

Check Also

Algérie: Gaid Salah, Porte parole du gouvernement, s’est offusqué de ce que des partis et des personnalités politiques boycottent la conférence nationale initiée par le chef d’Etat par intérim, Abdelkader Bensalah.

Le général Gaïd-Salah va-t-il procéder à l’arrestation de Saïd et Nacer Bouteflika ? Les termes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *