Home / SOCIÉTÉ / Afrique: Les Pratiques Mystiques

Afrique: Les Pratiques Mystiques



Pratiques mystiques: un riche homme surpris en train de coucher avec le cadavre de sa sœur dans une morgue

Un homme a été surpris en train de coucher avec le cadavre de sa sœur dans une morgue. Surpris, il a été obligé d’acheter le silence du gardien de cet établissement avant de poursuivre sa sale besogne.



 

Pratiques mystiques: un riche homme surpris en train de coucher avec le cadavre de sa sœur dans une morgue

Comment peut-on comprendre l’incompréhensible ? Et pourtant l’homme ne cessera jamais d’étonner le monde. L’histoire s’est produite au Cameroun. Et loin d’être une fiction, elle s’est passée dans une morgue.

Un riche homme d’affaires s’est rendu le 15 août dernier à l’hôpital central de Yaoundé. Il s’était présenté en fin de soirée pour voir la dépouille de sa sœur cadette. Repondant au prenom de Bernard, il a été accompagné par le gardien au casier ou était le corps de Hortense, sa défunte sœur. Le riche homme a ensuite demandé quelques minutes de quiétude pour rendre un dernier hommage à sa sœur.

Il a soudoyé le gardien de la morgue

Après de longues heures d’attente, le gardien ne voyait toujours pas le riche homme sorti de la salle. Alors, il décide d’aller jeter un coup d’oeil. Quand il ouvre la porte quel spectacle ? : Bernard est en plein ébats sexuels avec le  cadavre de sa sœur. Selon le site d’informations Afriquinfos qui relate les faits, l’employé a voulu dénoncer le nécrophile. Mais ce dernier lui aurait fait une propostion d’une somme comprise entre 50.000 et 150.000 francs CFA, soit 75 à 225 euros. Malheureusement, ses gémissements attireront l’attention des infirmiers qui l’expulseront de l’hôpital.

A Lire aussi  Exclusif: l'Afrique poubelle de l'occident, L’appareil « MD83 » interdit dans l’espace Français…et Shengen

Plusieurs médias africains évoquent un acte qui ne serait pas isolé dans le pays d’Afrique centrale. Le site d’informations Koaci soutient que « des réseaux bien huilés assouvissent tous les désirs jusqu’à l’impensable à des clients à la recherche de la richesse et de pouvoirs surnaturels ».

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Afrique / Maroc: coopération Sud-Sud, société civile africaines, défis et horizons

Guerres, pauvreté et pandémies comptent parmi les clichés sur l’Afrique les plus ancrés dans les …