Home / CULTURE / Des Africains, répondent aux journalistes et aux médias Français!!!!

Des Africains, répondent aux journalistes et aux médias Français!!!!

Le terme avocat du diable vous va très bien.......!
Le terme avocat du diable vous va très bien…….!

https://www.youtube.com/watch?v=dXj3Fno1AMY


Les aveux Catherine Graciet viennent s’ajouter aux propos surréalistes de la «journaliste incorruptible» dans un  entretien avec un journal français où elle affirmais sans scrupule : «Je sais que déontologiquement, moralement, ce n’est pas génial, mais je n’y vois rien de mal pénalement».. À bas les règles de déontologie.. Vive le journalisme d’investigation..


https://www.youtube.com/watch?v=EnvWcdlqDi4&feature=share

 

https://www.youtube.com/watch?v=yPTnLXQeLB4

Controverses – L’affaire Péan

Journaliste et écrivain français, Pierre Péan est l’auteur d’une trentaine d’ouvrages dont de nombreux consacrés à l’Afrique et à ses relations politico-économiques avec la France.
Pour beaucoup, il incarne la quintessence du journalisme d’investigation à la française. Mais avec la parution le 29 octobre 2014 de son dernier ouvrage « Nouvelles affaires africaines : Mensonges et pillages au Gabon », Pierre Péan se retrouve au cœur d’une polémique en raison des accusations qu’il porte dans son livre mais aussi des conditions même de la publication de son livre et des limites de son travail.
Sur le plateau de Controverses, des journalistes et hommes de médias réputés décryptent cet ouvrage, son contenu, les méthodes de Pierre Péan et décortiquent les ressorts cachés de l’Affaire Péan.

About Mohammed Gherrabi

Check Also

Liberia : des serpents noirs ont été retrouvés dans le bureau de George Weah, président libérien …

Tout le building abritant le ministère des affaires étrangères et le bureau du président a …