Home / MONDE / 8 Mars à l’Algérienne!!!!Le président Bouteflika reçoit les vœux à l’occasion du « OUI » Mars

8 Mars à l’Algérienne!!!!Le président Bouteflika reçoit les vœux à l’occasion du « OUI » Mars

« Je suis un homme musulman et je ne comprends pas pourquoi une femme Algérienne est contrainte de subir des examens de virginité à chaque fois qu’elle veut déposer une plainte au commissariat. Je suis un homme musulman et je trouve totalement absurde qu’une femme, parce qu’elle est sortie à des heures jugées indécentes, se retrouve dans un poste de police et, plus tard, dans un hôpital pour vérifier sa virginité comme il est arrivé à cette Algérienne mère de deux enfants, donc forcément pas vierge, qui a été auscultée par des médecins à l’hôpital de Bainem, à Alger, à la demande des policiers. Ces derniers voulaient connaître l’état de son hymen alors qu’elle venait d’être agressée physiquement par un homme. Elle n’avait pas déposé plainte pour agression sexuelle, mais pour agression physique.

Mais en Algérie, la femme plaignante est forcément un peu coupable. Faut donc contrôler son hymen qui, lui seul, peut nous dire la vérité. Moi, je suis un homme musulman, et je le pense sincèrement, une femme ne peut jamais être coupable de m’avoir excité… »

Sordides et révoltants sont les propos d’un imam de la mosquée d’Oued Roumane à Alger, tenus lors de la prière du vendredi. Ce dernier, s’adressant aux fidèles, a justifié pourquoi les femmes devraient accepter d’être battues par leurs maris pour préserver l’intégrité de leur foyer et aller au paradis.

Un imam de Oued Roumane, un quartier d’Alger situé prés d’El Achour, vient de prononcer,  vendredi passé, à l’occasion de la prière d’El Joumouâ des propos scandaleux illustrant l’ignorance dans laquelle baignent certains hommes de religion qui n’ont rien compris à l’Islam.

A Lire aussi  ‏إنجازات بوتفليقة العظمى

S’adressant aux fidèles, l’imam en question a déclaré que les femmes doivent accepter les coups administrés par leurs maris pour se rapprocher du paradis, car chaque coup représente des «hassanates».

11

Mr le Président ces femmes sont aussi Algérienne !!!!!

⇓⇓⇓

About Mohammed Gherrabi

Check Also

1

Afrique / Algérie / Economie / Document: acquisition de 200.000 cartouches lacrymogène destinées pour les yeux des algériens

L’économie présentielle (ou résidentielle) et développent durable en Algérie :  Pour un montant de 3.210.00,00 USD …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>