Société: Laura Prioul, l’accusatrice de Saad Lamjarred dans le pétrin….

4

Alors que la police procédait à la filature d’un grand dealer de drogue tunisien à Paris, elle ne savait pas qu’elle allait attraper également une belle proie.

Dans une des rues de la capitale française, l’opération de l’arrestation d’un individu d’origine tunisienne soupçonné de chapeauter un large réseau de trafic de drogue a été déclenchée, a rapporté la presse locale. Les éléments de la brigade des stupéfiants ont encerclé la voiture du recherché et exécuté l’ordre du parquet du tribunal de Paris de mettre fin à l’activité illicite de cet individu.

Or, il était en compagnie d’une jeune fille et transportait dans son véhicule une grande quantité de drogue. Mis tous les deux en garde à vue, l’identité de la jeune fille a surpris les enquêteurs, puisqu’il s’agirait de Laura Prioul, celle qui a accusé Saad Lamjarred d’agression sexuelle et lui a causé une incarcération de six mois et une mise en liberté surveillée. L’information, a prendre avec précaution puisque la presse française n’en a pas parlé, a été notamment rapportée par Akhbar Al Yaoum et Al Yaoum24.

En compagnie de son ami intime, Laura Prioul comparaîtra mardi devant le procureur du tribunal de Paris, c’est à dire devant le magistrat qui a instruit son affaire d’accusation de viol contre la star de la chanson marocaine.

Peut-être que dans ce cas, ce magistrat fera le lien entre les deux affaires et dira que cette plaignante n’est en fin de compte qu’une usurpatrice et membre de la mafia de Paris.

En tout cas, c’est une bonne nouvelle pour l’avocat de Saad Lamjarred, Eric Dupond-Moretti, qui n’hésitera pas à exploiter ce fait pour faire basculer le dossier en faveur de son client et convaincre le juge d’instruction de l’imposture dont il a été victime.

Avec, Source

Laisser un commentaire