Santé: Le vaccin contre le diabète a été officiellement annoncé et le monde entier célèbre la Nouvelles!

4

Le corps d’un individu souffrant de diabète de type 1 ne se produit pas d’insuline en raison du système immunitaire endommageant les cellules qui se développent à l’insuline. Les clients atteints de diabète injecté le vaccin ont vu un coup de pouce dans les niveaux d’un composé appelé facteur de nécrose tumorale. 

Lire aussi:⇒ Potential mechanism for BCG vaccine reversal of type 1 diabetes

Les résultats ont révélé que les cellules T nocives ont disparu, et certains ont même commencé à produire de l’insuline par eux-mêmes.

Dr. Denise Faustman, directeur de la Santé installation Massachusetts General Immunobiologie à Boston, est extrêmement enthousiasmé par les résultats du vaccin BCG a été révélatrice.

« Dans la phase I (préliminaire) procès, nous avons démontré une action statistiquement considérable pour le BCG, mais notre objectif est de développer une action réparatrice durable.

Il y a un procès flambant neuf à venir qui va utiliser le même format que le précédent, sur les personnes à l’âge de 18 à 60. Les sujets seront injectés avec le vaccin deux fois dans une durée de 4 semaines, puis une fois par an pour une période de 4 ans.

La revue Diabetes Care a effectivement publié les résultats d’une étude passé qui a examiné les impacts du bacille de Calmette-Guérin (BCG) sur les enfants atteints de diabète à l’âge entre 5 et 18. Les résultats ont révélé que le vaccin BCG ne garde pas la version bêta fonction -cell ou augmenter le taux de rémission chez les enfants.

Avec, Source

Laisser un commentaire