Afrique / Maroc: L’EMSI remporte la Coupe du Tournoi International du Football organisé par l’Université de Turin en Italie.

L’EMSI remporte la Coupe du Tournoi International du Football organisé par l’Université de Turin en Italie.

1 (2)

Rabat, le 6 juin 2017 – Fidèle à son état d’esprit de mise en valeur du développement personnel de ses étudiants et dans le cadre de ses activités parascolaires, l’Ecole Marocaine des Sciences de l’Ingénieur a été couronnée de la Coupe du Tournoi International du Football organisé par l’Université de Turin en Italie.

C’est dans une ambiance passionnée que cette nouvelle édition du tournoi de football organisé par l’Université de Turin s’est déroulée du 27 au 28 mai 2017 en Italie.

L’équipe de l’EMSI Casablanca a su se démarquer lors de ce tournoi pour avoir disputé la rencontre avec esprit de compétition fairplay, engagement et détermination.

Après des éliminatoires corsées l’équipe a pu décrocher le titre champion de la coupe en impressionnant le public ainsi que ses adversaires. L’Ecole Marocaine des Sciences de l’Ingénieur peut ainsi être fière de ses sportifs qui se sont distingués à de nombreuses reprises dans différentes compétitions à l’échelle nationale et internationale.

« La participation de nos étudiants à ce tournoi est destiné à promouvoir l’esprit d’ouverture et de compétition chez eux, nous souhaitons qu’ils soient épanouis parallèlement à leur vie estudiantine et ouverts à l’horizon socio-sportif, nous avons vu lors de ce tournoi des élèves ingénieurs pleins de talents et très prometteurs. » Confie Dr Kamal DAISSAOUI, Président du Groupe EMSI.

A travers ces actions qui visent le transfert du savoir être également, l’Ecole Marocaine des Sciences de l’Ingénieur ne cesse de prouver son fort intérêt pour la promotion de l’esprit d’ouverture, de convivialité, de citoyenneté, d’échange et de challenge chez ses jeunes élèves ingénieurs, et ce par l’organisation de plusieurs événements dédiés tel que l’EMSI SMARTalent, une manifestation culturelle et artistique organisée récemment visant la découverte des talents cachés de ses élèves.

&
L’Ecole Marocaine des Sciences de l’Ingénieur

Laisser un commentaire