Maroc / Prison de Salé: L’Association MONFRERE apporte un soutien moral aux détenus

1

 

 

 

 

 

Dans la dynamique du retour du Maroc au sein de la grande famille africaine, et dans le cadre de Journée internationale du sport dans le but de corroborer  et de prolonger les discours et la volonté de sa majesté Mohamed VI . Ce  4 avril 2017, La direction de la prison locale de Salé 1 en partenariat avec l’association MONFRERE et en association avec la municipalité de salé Tabrikt , ont organisé un championnat de football au sein de la  prison  centrale de sale.

La finale qui a opposé  la sélection composée des prisonniers originaires de l’Afrique au sud du Sahara, désignée  à l’occasion de visiteurs, aux prisonniers autochtones désignés de locaux .Pendant  45 minutes les deux équipes ont livré  une lutte sans merci,  un match qui s’est en revanche déroulée dans une ambiance très fair play . Le match s’ est soldé sur le score dede 7 buts  à 3  en faveur des locaux.

Loin d’être une fête de football  seulement la soirée était également riche en animation diverse avec notamment  la participation de plusieurs artistes de renommés nationale et internationales dont  simmon size chanteur à succès d’origine marocaine  résident aux états unis  ayant notamment gratifié  l’assistance émerveillé d’une prestation de très  haute facture.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à cette action

Nous y reviendrons avec plus de détails…

Opération humanitaire. L’Association « MONFRERE »

 

Laisser un commentaire