Mali: Suite à l’attaque kamikaze à Gao. Le chef général de la Tribu Kel-Antessar adresse ses condoléances aux familles des victimes.

Chef général de la Tribu kel-Antessars; Abdoulmajid dit Nasser AG Med Ahmed
Chef général de la Tribu kel-Antessars; Abdoulmajid dit Nasser AG Med Ahmed
Le chef général de la Tribu Kel-Antessar Abdoul Majid Ag Mohamed Ahmed dit NASSER   condamne avec la dernière énergie l’attaque barbare et lâche perpétré par un kamikaze à Gao sur le camp du MOC abritant les éléments des patrouilles mixtes. Il présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes durement éplorées par cette tragédie et à toute la nation malienne endeuillée.
Le chef général de la tribu Kel-Antessar prie pour le repos des âmes des disparus et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. Il appelle toutes les forces armées sur le terrain à conjuguer leurs efforts pour se protéger de toutes les agressions ayant pour but de perturber la mise en œuvre de l’Accord gage de paix définitive.
Le chef général de la tribu Kel-Antessar souhaite que lumière soit faite sur les circonstances qui ont facilité un acte d’une telle violence et que toutes les dispositions sécuritaires requises soient prises pour assurer la sécurité des camps du MOC.
Photo du profil de Alyad Ag Tenere
Par: Mohamed Ag ahmedou

Laisser un commentaire