Société: Angelina Jolie a blacklisté le numéro de Brad Pitt!!!

Mardi dernier, une annonce a fait l’ef­fet d’un coup de tonnerre sur la planète people : Ange­lina Jolie et Brad Pitt, c’est terminé. Après douze ans de vie commune, dont deux de mariage, l’ac­trice a déposé une demande de divorce pour « diffé­rends irré­con­ci­liables ». Selon plusieurs sources, les addic­tions de Brad Pitt à l’al­cool et à la marijuana ainsi que ses problèmes de gestion de la colère auraient poussé à bout la comé­dienne.
Une décision radicale, une semaine après la demande de divorce. En effet, Angelina Jolie a décidé de rompre tout contact avec Brad Pitt en bloquant ses numéros de téléphone.

TMZ annoncé le divorce des Brad-Angelina. Depuis, le couple ne se parle plus et communique via communiqué et avocats. Si Brad Pitt a supplié Angelina d’attendre avant de lancer la procédure de divorce, il semblerait qu’Angelina est bien décidée d’en finir. Une source proche du couple a révélé à US Weekly qu’Angie a rompu tout contact avec Brad. «Ange­lina a bloqué tous ses SMS et aussi les numéros de téléphone de Brad». Une mesure radicale qui aurait complè­te­ment dévasté l’ac­teur. «Il est hors de lui et a pleuré. Il a été pris au dépourvu et ne se doutait pas qu’elle allait faire ça », explique cette même source. D’un côté, une Angelina Jolie plus déterminée que jamais, et d’un autre, un Brad Pitt qui semble perturbé par les événements. Un seul objectif : obtenir la garde des 7 enfants. Pour cela, les deux stars peuvent compter sur leurs redoutables avocats surpayés.

Laisser un commentaire