« Une grande dame, très brillante »: les hommages du monde politique à Anne-Marie Lizin



Anne-Marie Lizin est décédée. L’ex-bourgmestre de Huy était en convalescence à l’hôtel de fort. On vient d’annoncer qu’elle était morte en fin de matinée.



 

Décès d’Anne-Marie Lizin: « Elle a toujours été au fond de ses combats »

Anne-Marie Lizin: Reynders salue « une femme de caractère qui marquera »

 

Anne-Marie Lizin, ancienne bourgmestre et Huy et ancienne présidente du Sénat, est décédée ce matin, alors qu’elle était en convalescence à l’hôtel du fort à Huy. Elle avait été hospitalisée il y a un peu plus d’une semaine alors qu’elle était à Paris. Pour des problèmes cardiaques, avait-on dit à ce moment-là. Elle en était ressortie mercredi de la semaine dernière. Et depuis, elle se reposait à l’hôtel du fort chez ses amis hôteliers.

Anne-Marie Lizin est décédée en fin de matinée. Sergio Taronna, responsable communication de son groupe politique Pour Huy, l’a confirmé. Avant de poster sur le site internet du groupe ce message: « C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès d’Anne-Marie Lizin ». La cause de son décès n’est pas connue. L’ancienne bourgmestre est au funérarium Tannier. Les visites devraient commencer ce lundi, selon Sergio Taronna. La levée du corps est prévue jeudi.

La rédaction du Journal #L’AfriqueAdulte présente ses condoléances à ses proches et sa famille.

Repose en paix Chère Amie #Anne-Marie Lizin . Nous penserons toujours à toi et tu resteras à jamais dans nos cœurs.

Laisser un commentaire