Ban Ki-Moon We Are You: LES DÉTENUS MOZABITES ONT ÉTÉ DÉFÉRÉS, AUJOURD’HUI, DEVANT LE PARQUET DE GHARDAÏA.



Les détenus Mozabites ont été déférés aujourd’hui devant le parquet de Ghardaïa où ils attendent depuis 09h ce matin. Il est à craindre de les voir accablés de lourdes accusations telles que « atteinte à la sécurité nationale ». Il est à préciser que suite à une forte mobilisation, le Dr Kameleddine Fekhar a eu droit dimanche passé à la visite de son frère.



Mohamed Mediene ditToufiq‘, le «soldat toufiq» Boss du « DRS »  (direction du renseignement et sécurité)

Ici on voit un policier algérien en compagnie de jeunes arabes Châmbas mener une attaque contre les Mozabites. derrière eux, une inscription en arabe est écrite sur le mur disant " Vive les Chaâmbas , tous les amazighs sont des chiens"...mais ce sont les Mozabites qui sont arrêtés manu militari par l'Etat algérien qui démontre sa nature coloniale, profondément raciste et discriminatoire (PH/DR)

Ici on voit un policier algérien en compagnie de jeunes arabes Châmbas mener une attaque contre les Mozabites. derrière eux, une inscription en arabe est écrite sur le mur disant  » Vive les Chaâmbas , tous les amazighs sont des chiens »…mais ce sont les Mozabites qui sont arrêtés manu militari par l’Etat algérien qui démontre sa nature coloniale, profondément raciste et discriminatoire.

Laisser un commentaire