Crash d’un 2 eme avion militaire entre Djelfa et Tiaret

Un avion militaire s’est écrasé, mardi 11 novembre, entre Hassi Bahbah (Djelfa) et Tiaret. Selon nos sources, il s’agit d’un Mig qui était en mission d’entraînement et d’interception. Le pilote « qui s’est éjecté » est sain et sauf, selon les mêmes sources.

En octobre, un avion bombardier de type Soukhoï (Su-24) de l’Armée de l’air algérienne s’est écrasé à Hassi Bahbah. L’accident avait causé la mort des membres de l’équipage de l’avion : le pilote et l’officier navigateur-système

 

022

De plus un avion bombardier de type Soukhoï (Su-24) de l’Armée de l’air algérienne s’est écrasé Le lundi 13 octobre à 15h09 à Hassi Bahbah, dans la wilaya de Djelfa, annonce le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« L’accident a causé la mort des membres de l’équipage de l’avion, en l’occurrence le pilote et l’officier navigateur système », précise le communiqué du ministère de la Défense. « Suite à ce tragique accident, une commission d’enquête a été désignée pour déterminer ses causes et ses circonstances », conclut le communiqué.

houdapress

Laisser un commentaire