Caca dans le vol Air Algérie AH 4021 : Casablanca-Oran

 

arton8751

 

tellement cela ,  va vous paraître  être  une blague  surprenante, mais c’est une amère réalité!

En raison des surcharges de voyageurs ces derniers temps dans les vols d’Air Algérie, la compagnie nationale au lieu de prévoir des avions supplémentaires,

n’a pas trouvé meilleure solution que de supprimer plusieurs toilettes pour les remplacer par des sièges additionnels pour palier à la forte demande.

Ainsi dans le vol AH 4021 reliant Casablanca à Oran le 5 septembre 2013 à 10 h 30, un petit enfant pris d’un besoin urgent et ne trouvant pas de toilettes disponibles a du déféquer en plein couloir au milieu des passagers.

Pris de panique, un steward a voilé ce cadeau avec un journal tout en interpellant le père  de l’enfant. S’ensuit alors une bagarre entre les deux protagonistes devant les passagers médusés par le comportement de ce personnel naviguant. Le père de l’enfant fort de son droit a rappelé que le nettoyage au cours des vols relève du personnel d’Air Algérie et non pas des usagers.

Les vacanciers algériens de retour du Maroc ont du donc sentir prématurément les parfums de l’Algérie pendant tout le trajet qui a duré une heure.

A l’arrivée à Oran, le père fut cueilli à la descente d’avion par des policiers. Il fut entendu et relâché.

Le code pénal algérien prévoit-il une peine pour les enfants qui font caca dans les avions ?

Laisser un commentaire